J’ai plusieurs plans de retraites, mais aucun ne rhyme avec passer mon temps sur des sites de dating ou encore à essayer de me faire un petit copain. J’ai 55 ans et la retraite approche à grand pas. Je me prépare quoi. Mes finances sont saines, mon job est stable, mais c’est plutôt ma vie amoureuse qui laisse à désirer. OK, j’ai été cet éternel gay célibataire qui voulait butiner et toujours aller voir ailleurs. Du coup, j’ai assurément laissé passé plusieurs mecs bons par le passé. Mais j’ai surtout eu des aventures et des expériences avec des hommes qui cherchaient comme moi à s’amuser tout bonnement.
N’allez pas croire que je regrette. Pas du tout. Toute ces histoires sont formatrices. Mais je ne veux pas non plus continuer sur cette voie alors que je ne suis plus aussi fringuant et fougueux qu’avant. Encore, je le suis où ça compte le plus, quoi qu’avec quelques kilos en plus pour être tout à fait honnête. Normal à notre âge non ? C’est simplement que je n’ai plus la même énergie pour rencontrer. Je rêve de me faire un copain avec qui voyager à ma retraite, partir visiter des relais et château, ce genre de trucs quoi. Je me vois mal partir en solo ou encore pire avec des amis célibataires qui sont aussi en mode dating.
En conclusion, pour les détails. Vous savez mon âge. Je me nomme Guy, je demeure sur en banlieue de Marseille sur Allauch 13190. Du coup, j’ai déjà ma demeure dans le Midi comme bien des Parisiens souhaitent. Sinon, je ne fume plus, pas d’enfants, 85 kilos, 1m70, et puis voilà.
Discute avec Guy sur le dial