Ce n’est plus très original de se qualifier de gaymer non ? Les jeux vidéo n’ont plus aussi mauvaise réputation qu’avant. Je me nomme Clément, j’ai 26 ans et je suis quand même assez vieux pour avoir connu une époque durant laquelle jouer à l’ordinateur était réservé aux nerds. Ce n’est plus le cas. Je suis moi-même assez sportif, un joueur de foot et je fréquente la salle de sport. Or, je préfère de loin gamer ! Dès que j’ai un peu de temps libre, je m’installe devant mon écran et je vais en ligne pour jouer. Y compris les soirs et les weekends.
J’ai presque toujours mon casque d’écoute de visser sur les oreilles à la salle de sport alors mes occasions de rencontrer sont assez peu nombreuses. Et de toute façon, je ne suis certainement pas assez sociable pour la majorité des gays. Je n’aime pas sortir dans les boîtes par exemple et je ne suis pas non plus le plus démonstratifs. En fait, j’aimerais rencontrer un autre gaymer comme moi. Mais pour une relation in real life et pas qu’en ligne. J’ai essayé et c’est trop naze.
Surtout, c’est trop difficile quoi. J’ai daté un mec sur Nantes, mais le trajet en train était bien trop long pour moi, et ce même si vis à quelques pâtés de la gare. Je veux que nous passions plusieurs moments par semaine tous les deux. Normal je crois bien. Du coup, je cherche sur La Rochelle 17000, et ses environs en Charente-Maritime dans la Nouvelle-Aquitaine. A+.
Discute avec Clément sur le dial