Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan

Bisexuel donne sa chance une relation homme, Perpignan

Bisexuel donne sa chance une relation homme, Perpignan

Coucou, je me nomme Mathias et j’ai 27 ans. Il n’est pas nouveau que je sache que j’ai une attirance envers les hommes. Mon éveil de ce côté s’est fait en parallèle de celui avec les femmes. Il n’y a jamais eu d’ambiguïté de ce côté. Bon, je romance un peu, j’ai bien eu quelques questionnements, mais mes émotions et mes désirs parlaient d’eux-mêmes. Du coup, depuis que je suis actif au niveau du dating, je n’ai jamais caché que j’étais bisexuel. Du coup, je peux aussi rencontrer une femme ou un homme pour des rencards. Mais une fois que je trouve une personne qui me plaît sérieusement, je deviens fidèle et je cesse de chercher.

Il s’avère que toutes mes relations du genre ont été avec des meufs. Pas que je n’ai jamais eu de sentiments envers des mecs, mais ceux-ci sont plutôt enclin aux relations rapides et sans suivis. Ils tombent pour le beau bisexuel masculin pour un oir et passe à la prochaine conquête par la suite. Ou s’il y a un suivi, cela implique de devoir être dans une relation ouverte. Et je ne veux pas m’engager dans ce genre de trucs. Peut-être est-ce que le climat méditerranéen de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales y joue pour quelque chose, mais j’en doute.

Du coup, je passe au prochain. Ou à la prochaine. Je vois des hommes plus âgés être dans des relations amoureuses alors je me dis que cela est possible. Quoi que je soupçonne parfois qu’eux aussi sont plutôt frivoles. Enfin, je ne désespère pas et je laisse cette annonce par ici dans l’espoir de trouver un mec qui partage mes valeurs et mes préférences. Contactez-moi et donnons-nous rdv assez rapidement. Je demeure dans le quartier de Moulin à Vent 66100 près du Jardin de la Butte, un bel endroit pour une balade.


Discute avec Mathias sur le dial


Clique ici pour une rencontre trans à Perpignan !