Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec

Le crépuscule de ma vie amoureuse, Perros-Guirec 22700

Le crépuscule de ma vie amoureuse, Perros-Guirec 22700

Je préfère de loin me lever tôt à me coucher tard. Cette photo a été prise juste avant le lever du soleil. Et il n’est pas rare que je sois debout à cette heure. En contrepartie, je suis au lit relativement tôt. Si je me rends à 22 heures, c’est que j’ai étiré un peu là. Je travaille dans un domaine qui exige ce genre d’horaire, et c’est parfait ainsi. Mais je sais que cela peut en déplaire à certains en ce qui concerne une vie amoureuse. Je doute que je puisse être heureux, ou rendre heureux, un mec qui a un horaire diamétralement opposé au mien.

Hormis mon cycle de sommeil, c’est aussi le fait qu’en sois encore à mes débuts dans le monde gay qui me distingue. Voilà la vraie raison que je sois au crépuscule de ma vie amoureuse. Oui, même à 34 ans. Je n’ai pas encore eu de relation significative avec un homme. Je spécifie avec un homme puisque j’ai consacré plusieurs années avec une femme avant que notre couple n’explose. Rien de bien nouveau à ce que je crois comprendre du dating gay.

Or, je ne cherche pas à partir en vrille et à me découvrir en sortant tous les soirs ou en fréquentant des événements. Bon, Perros-Guirec 22700 dans la Côtes-d’Armor en Bretagne n’est pas top niveau boîte de nuit. Mais qu’est-ce que j’en sais ? Je reste posé et plutôt straight selon plusieurs. Straight dans le sens de fade et peu dynamique dans mes rencontres. Je ne vois rien de mal à rentrer tôt chez moi et à passer de bons moments à deux avant d’aller faire dodo en cuillère. Chose impensable pour plusieurs. Je ne changerai pas sur ce point et j’insiste pour rencontrer un homme qui soit du même avis que moi.


Discute avec Maxence sur le dial


Clique ici pour une rencontre trans à Perros-Guirec !

Hommes célibataires par région / département et ville