Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > La Gaude

Je découvre que je ne suis pas si moche, La Gaude 06

Je découvre que je ne suis pas si moche, La Gaude 06

J’ai toujours pensé que j’étais laid, voire très ordinaire physiquement. Je me trouvais trop grand et surtout trop rachitique. Mes cheveux me rendent fou quotidiennement lorsque j’essaie de les coiffer et je remets en question de garder ma barbe presque à toutes les semaines. Et je n’ai même pas encore parlé de mes fringues ou de mon style en général. Mais voilà que je réalise que je peux plaire à certains mecs. C’est dingue quoi ! Peut-être que j’étais drop difficile envers moi-même quoi. Bon, je dois avouer que je ne sortais quasiment pas et que je ne me laissais pas la peine de rencontrer.

En fait, je n’étais même pas ouvertement gay jusqu’à tout récemment. M’épanouir dans mon orientation sexuelle semble faire toute la différence. Je me nomme Serge. Je reste le même keum de 27 ans gêné et bienveillant. Je ne vais pas changer du tout au tout et me gonfler la tête quoi parce que je remarque que des hommes me reluquent lorsque je sors sur Nice. Même si c’est très bon pour mon moral de savoir que je bogoss mdr. Mais je ne peux pas me limiter à des jeux de regards. Ou même à des rencontres éphémères non plus. De ce côté aussi j’ai fait quelques découvertes, mais voilà, ce n’est pas pour moi. Je préfère du concret et une relation plus sérieuse. Je vis dans l’arrière-pays niçois sur La Gaude 06 et je suis intéressé à rencontrer un mec dans la métropole de Nice quoi.

Niveau personnalité, je veux un homme sérieux, qui aime échanger, qui n’est pas trop superficiel et qui aime moindrement bouger. Sinon, je suis assez ouvert et surtout partant pour essayer et voir si nous sommes un match.


Discute avec Serge sur le dial


Clique ici pour une rencontre trans à La Gaude !

Hommes célibataires par région / département et ville