Annonce gay sur Loire-Atlantique
Pays de la Loire > Loire-Atlantique
Briser l’ennuie et la solitude, gay 26 ans Saint-Nazaire 44600

J’ai récemment commencé ma carrière dans le domaine des techs et je me suis trouvé mon appartement de rêve à quelques rues du Front de Mer sur Saint-Nazaire. Je suis super proche de l’action et des endroits animés. Or, je ne trouve jamais la motivation pour sortir. Jusqu’à maintenant, je vois bien des mecs qui cherchent que des aventures. Ce n’est pas ce que j’ai en tête quand …
Voir l'annonce complèteImpossible d’empêcher un coeur d’aimer, Châteaubriant

S’il n’en tenait qu’à moi, je me caserais avec le prochain homme moindrement attirant et sympathique de qui je m’attacherais. Mais je ne vis pas dans un conte de fée. Quoi que de vivre dans la Loire-Atlantique sur Châteaubriant 44110 avec son architecture médiévale peut parfois en faire douter. Je soigne mon apparence physique, je vais presque …
Voir l'annonce complètePlus de gaieté dans ma vie terne célibataire de Carquefou 44470

Je reste seul chez moi sur Carquefou 44470 au nord-est toujours dans la Loire-Atlantique, devant mon écran ou un livre. La routine quoi. La vie en gris, tu vois le scénario. Mon scénario idéel est de rencontrer un ami homosexuel sur Internet pour discuter et nous rencontrer en personne. Je veux plus de gaieté dans ma vie, et pour cela …
Voir l'annonce complèteSur la bonne voie, homosexuel 32 ans Saint-Herblain 44800

Je me sens prêt à rencontrer de nouvelles personnes. Ne t’attend par contre pas au plus beau des sourire de ma part puisque le mien est un peu ravagé par mon passé. Je vis une vie plus rangée sur Saint-Herblain 44800 à l’ouest, toujours dans la Loire-Atlantique. T’inquiètes, je peux me déplacer sur Nantes si c’est plus facile pour toi …
Voir l'annonce complèteAccepter de prendre en âge, Africain 51 sur Orvault 44700

Le online dating est tout nouveau pour moi. En fait, le dating avec des hommes est assez récent aussi, Je garde la forme et suis très actif. N’empêche, je tiens à rencontrer un homme ayant plus ou moins mon âge et qui habite lui aussi en Loire-Atlantique ou plus précisément dans le grand Nantes. En vieillissant je me suis excentré sur Orvault 44700 …
Voir l'annonce complèteUn avant-goût de mon torse poilu – Rezé 44400

Je préfère vous en avertir puisque je sais que ce ne sont pas tous les hommes qui aiment le poil. Dommage, mais du coup je m’assure au moins de trier pour dénicher les amis avec bénéfices parfaits pour moi. Oui, j’ai bien utilisé le pluriel. Je me nomme Jordan et je ne crois pas non plus que les relations devraient être monogames. Je prône l’ouverte et le plaisir …
Voir l'annonce complèteJe suis prêt pour notre prochaine date, gay de Saint-Nazaire

Je me nomme Denis, j’ai 41 ans et il est temps que j’agisse comme tel. Et je n’habite plus dans un HLM de Nantes non plus. Never forget ! Tu comprends un peu d’où je viens du coup et pourquoi je suis si fier de me présenter à toi ainsi. Mais aussi pourquoi je suis fier de me présenter ouvertement comme un gay. En toute franchise, tu serais mon …
Voir l'annonce complèteTu crois que je pourrais devenir un tas de muscle ? Bouffay

Je me suis mis à l’entraînement en salle cette année. J’aimerais bien me tonifier un peu. Mais je pars de loin ! Je déteste l’entraînement. Et historiquement, je ne suis jamais parvenu à rester motiver dans ma routine d’entraînement. Du coup tu me vois venir, je cherche un partenaire d’entraînement. Et pourquoi pas un partenaire de vie pendant qu’on y est …
Voir l'annonce complèteDur de rencontrer pour un artiste tourmenté, Ancenis

Salut, je me nomme Ludo et j’ai 36 ans. Je ne suis pas ici pour blâmer les autres et dire que je suis célibataire puisque personne ne comprend, ni moi, ni mon art. Je sais pertinemment que c’est moi qui suis différent. Par exemple, je peux passer des heures, même des jours dans une envolée créatives, dans mon flow quoi….
Voir l'annonce complèteMa face quand je lis des profils, Bouguenais 44340

Vous excuserez mon honnêteté, mais j’ai pitié de la majorité des mecs qui sont sur les sites de dating. Celui-ci me parait mieux, mais les autres sont remplis d’homme superficiels à gros bras et autres gros atouts qui n’en ont que pour le physique. Au mieux ils cherchent un amant ou un ami avec bénéfices ou sinon ils cherchent ouvertement…
Voir l'annonce complète