Annonce gay sur Grand Est
> Grand Est
Maxéville 54320 – hétéro en questionnement

J’ai eu quelques expériences franchement plaisantes avec des hommes que j’ai rencontré dans des conventions ou des salons. Mais chaque fois c’était plutôt platonique et du flirt quoi. Et pourtant, j’ai franchement apprécié ! Je dois avouer que je ne suis pas trop orienté vers le sexe non plus. Homme ou femme …
Voir l'annonce complètePetit poisson dans l’eau en Alsace, célibataire de Sélestat

Je suis François, un intello, hyper rangé de 26 ans. Le WE, je décroche en explorant la magnifique région de l’Alsace. Que ce soit en rando ou en vélo, je me déplace un peu partout en solo pour découvrir de nouveaux endroits. J’habite sur Sélestat 67600 entre Colmar et Strasbourg dans le Bas-Rhin. Je me vois bien me faire un petit …
Voir l'annonce complèteLe mélange parfait pour une histoire d’amour, Illzach

J’ai 21 ans. Or, je ne suis pas un chaud lapin pour autant. Et ce même si je suis métissé Africain alors et que j’ai de quoi convaincre bien des hommes de s’amuser avec moi si tu vois ce que je veux dire. Bon, j’ai pas l’impression que je sais très bien me vendre (outre ma belle tronche bien entendu). Et c’est dingue de …
Voir l'annonce complèteTu veux être mon cobaye ? barbier amateur Neudorf 67100

J’ai peut-être l’air d’un séducteur avec mes cheveux frais, mais c’est qu’une image. En plus, je sais que les barbiers n’ont pas la réputation d’être les mecs les plus fidèles, mais je compte bien te prouver que je peux me distinguer. Je cherche une relation stable et sérieuse. Je te fais une coupe gratuite. Surtout si tu me fais un beau sourire. Et si on finit ensemble …
Voir l'annonce complètePrêt pour l’aventure, bi-curieux de Verdun

Est-ce que c’est un truc qui vous dérange qu’un homme puisse être attiré autant par les femmes que les hommes ? Je sais pas, peut-être que vous préférez les vrais homosexuels qui sont certains de leur orientation. Je me dis qu’un ami avec bénéfices serait idéal pour commencer, mais peut-être que je vais carrément tomber amoureux …
Voir l'annonce complèteRare spécimen de gentil homme gay de 27 ans, Vosges

Je suis enchanté de pouvoir me présenter à vous. Je suis Gaetan, j’ai 27 ans et je vis sur Saint-Dié-des-Vosges 88100. Je suis du genre old school et gentleman. Et je ne parle pas que du style vestimentaire et des mes cheveux plaqués par du gel. Je compte mettre les besoins de mon amoureux à l’avant-plan et du même coup au-delà …
Voir l'annonce complèteJeune penseur un peu trop cérébral en Moselle

Bonjour, je suis Corentin, j’ai 27 ans et je suis étudiant doctorant en sociologie. Je ne dis pas cela d’entrée de jeu pour me vanter, ou paracerque je me sens supérieur, ou peu importe la raison qui vous passe par la tête. La raison est que de dater un mec comme moi est assez particulier. D’abord je suis très cérébral et je peux passer des heures à m’enfermer dans mon petit appartement de Metz…
Voir l'annonce complèteConstantin 33 ans dans l’impasse des rencontres

J’aime être en contrôle dans la vie. Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans le sport par exemple. Or, s’il y a bien une sphère de ma vie où je peine à avoir le contrôle justement : c’est dans ma vie amoureuse. Je suis célibataire depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je me nomme Constantin, j’ai 33 ans et suis dans l’impasse pour les rencontres. J’habite sur Thionville 57100 dans la Moselle…
Voir l'annonce complèteMarocain gay libéré d’une relation toxique

Coucou, je suis Fathi (marocain) et je suis enfin célibataire. Si je suis si heureux récemment et que je souris à pleine dent c’est que je me suis sorti d’une relation toxique avec un mec contrôlant. Bien que j’apprécie ma liberté, je sais pertinemment que je suis fait pour être en couple. Il me faut simplement rencontrer un homme moins jaloux et possessif dans le grand Mulhouse…
Voir l'annonce complète