Parfois on peut croire, à tort, que je suis intimidant car j’ai une très forte carrure. Mais je souligne qu’il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont souvent trompeuses. Sous mes airs de gros ours se cache un coeur tendre. Disons qu’on ne se doute pas, au premier regard, que je suis gay. J’ai su conserver un mystère dans mon entourage au sujet de me vie personnelle et c’est ce que j’ai toujours voulu. Mais à 32 ans, je trouve que le temps est plus que venu que je me pose en couple avec le bon gars. J’ignore quel est la recette pour le trouver ce bon gars ??
Je ne veux pas d’une histoire amoureuse qui va me détruire, j’ai toujours été craintif de m’engager pour cette raison avant tout. C’est une mesure de protection chez moi mais c’est nul et je dois changer. Je crois sincèrement qu’en dénichant le bon gars, tout va couler de source pour la suite des choses.
Je vis dans le grand Paris sur Sevran 93270 dans la Seine-Saint-Denis. Je sais que certains endroits ont mauvaise réputation, mais où je suis on est vraiment très bien ! Merci de venir me parler pour que nous puissions faire connaissance…
Discute avec Lionel sur le dial
Si tu es curieux : Rencontre trans à Sevran !