Annonce gay sur Pas-de-Calais
Hauts-de-France > Pas-de-Calais
Prêt à abandonner la moustache au besoin, Lens 62300
Je sais que la moustache fait rage dans la communauté gay depuis quelques temps. Mais pas tout le monde aime ! J’habite dans les Hauts-de-France, plus précisément dans la Pas-de-Calais et le secteur Nord-Ouest de Lens 62300. Je me rends compte que je ne suis plus fait pour ce genre de dating éphémère et rapide …
Voir l'annonce complèteSur mon 36 pour rencontrer mon homme Béthune 62400
J’aime croire que je pourrai plus aisément rencontrer un homme séreux en amour si je m’habille de façon élégante. Et surtout si je me mets à moi-même projeter une image plus distinguée. En fait, ce n’est pas qu’une image. J’ambitionne réellement d’être dans un couple stable.
Voir l'annonce complèteComme un bon vin, homme mature Boulogne-sur-Mer 62200
Je me raffine avec l’âge et je développe des qualités insoupçonnées. Je suis Patrice, un homosexuel retraité de 63 ans, sans enfants, qui veut profiter au maximum de la vie. À ce titre, j’ai réalisé un rêve de vie en m’achetant une propriété près de la mer. Sur Boulogne-sur-Mer 62200 dans le Pas-de-Calais dans les Hauts-de-France pour être plus exacte….
Voir l'annonce complètePrépare-toi à une pluie de messages romantiques, H4H Liévin
Ce genre de selfies, tu pourrais très bien en recevoir tous les matins et plusieurs fois par jours si nous formons un couple. Je suis un grand lover et j’aime couvrir mon amoureux de messages romantiques, de petites pensées, de photos et plus encore. Ce qui compte c’est toi et moi non ? J’ai 41 ans et je suis célibataire …
Voir l'annonce complèteColin rachitique et geek sur Calais
Kikou, moi c’est Colin. J’ai 28 ans et je pèse à peine 61 kilo malgré mes 1m80. Oui, je suis un mec rachitique. Et c’est pas par faute d’essayer de prendre du poids. Je me cherche un ami, voir plus bien entendu. Mon rêve est de rencontrer un homme et de tomber en amour avec lui. Je pourrais être moi-même dans toute ma nerdiness…
Voir l'annonce complèteFêtes de fin d’année bien arrosées – Bruay-la-Buissière
On est rendu à cette période de l’année que j’aime tant : faire la fête !! Il faut dire que je suis assez doué pour faire rire amis et collègues !! C’était le party de bureau cette semaine et je me suis donné ! La seule ombre au tableau cette année : je n’étais pas accompagné ! C’est pour cette raison que je suis inscrit ici, je veux un amoureux. Je vis sur Bruay-la-Buissière 62700 dans le Pas-de-Calais mais mon boulot est sur Lens…
Voir l'annonce complèteMarre de dater sans succès – Liévin 62800
Salut, je suis Florent. Pourquoi est-ce que dater est si épuisant ? Je ne compte plus le nombre de rencards que j’ai eu avec des mecs. Le pire, ce sont ces moments passés à texter et à attendre de voir une bulle apparaître pour signifier que le mec me répond. Et au final, 90% des hommes que je rencontre ne veulent rien de sérieux. J’ai 30 ans et il est grand temps que je me case. Le temps file si vite, je suis encore dans mon prime beauté…
Voir l'annonce complèteAtteindre de nouveaux sommets – Lens 62300
Tu veux bien t’envoyer en l’air avec moi ? Je parle ici de faire un tour dans la grande roue ensemble, tu n’avais pas autre chose en tête petit coquin ?? Sérieusement, je veux atteindre de nouveaux sommets dans ma vie, c’est bien ce que je dis dans l’intitulé de mon annonce. J’ai 29 ans, j’aimerais avoir un copain avant d’arriver dans la trentaine. Alors je tâte le terrain, j’ignore ce qu’il va en ressortir ! Je suis sur Lens, dans le Pas-de-Calais…
Voir l'annonce complèteSelfie salle de bain – Boulogne-sur-Mer 62200
Je tente le selfie dans la glace de la salle de bain d’un resto assez sympa que j’ai découvert dans le Pas-de-Calais après avoir perdu près de 10 kilos. Tout cela est fait dans le but d’être mieux dans ma peau. Célibataire toujours à 28 ans et vivre avec mon homosexualité dans une société si obsédé par la minceur et la beauté…
Voir l'annonce complèteBogoss tatoué et célib sur Arras 62000
Avant j’étais un mec très coincé et hyper timide qui ne disais pas un mot. Je préférais passer inaperçu afin qu’on ne se moque pas de moi. J’étais plus gras à l’époque. Et zéro bien dans ma peau et ma tête. L’homosexualité, ca n’arrive pas du jour au lendemain, c’est en soi toujours. C’est l’affirmation qui est plus complexe et qui demande de la force et du courage…
Voir l'annonce complète