Je profite souvent des fêtes de fin d’année pour faire une introspection des derniers mois. Un genre de bilant pour savoir où j’en suis et comment se déroule ma vie. Tu vois que je suis bien heureux, mon visage rayonne sur ma photo. J’ai progressé dans mon boulot, j’ai surpassé mes objectifs et pour un gars de 31 ans, j’entrevois un futur radieux.
Aussi, j’ai réalisé que je suis entouré de personnes formidables qui font que ma vie est douce et simple. Ce sont des membres de ma famille mais aussi des amis et collègues. J’ai un réseau tissé très serré et c’est une chance incroyable que je possède.
Là où les choses se gâchent un peu c’est au niveau affectif. Je suis homosexuel et bien sorti du placard. Pourtant, je fréquente peu le milieu gay car je n’y ressens que peu d’affinités. Les applications de rencontre m’ont aussi énormément déçu je dois avouer. Alors, mes possibilités de trouver l’homme de ma vie sont assez mince. C’est pour cette raison uniquement que je place une annonce ici.
Mon nom est Guillaume, j’ai début trentaine, carriériste, sérieux avec petit côté fou tout de même. Je suis de bel apparence, très discipliné et je recherche un homme de 45 ans ou moins pour une relation amoureuse à deux. Je vis sur Rodez dans l’Aveyron, ce qui ne simplifie pas les choses !! Si tu es intéressé, merci de bien prendre un instant pour me bipper !
Discute avec Guillaume sur le dial
Si tu es curieux : Rencontre trans à Rodez !