Voilà bien ce que je recherche : un partenaire de vie ayant plus de 50 ans. Pourquoi me diras-tu alors que je n’ai que 39 ans ??
Premièrement, j’en ai marre de ne pas me faire prendre au sérieux par les mecs plus jeunes que moi. On dirait que les homos ne pensent qu’à faire la fête et s’envoyer en l’air sans réfléchir au lendemain. C’est une situation qui doit normalement se passer avec le temps mais il semblerait que cela perdure dans la communauté gai beaucoup plus longuement. Alors je pense que dans la cinquantaine il doit y avoir plus de chance trouver une personne qui veut se poser.
Ensuite, je ne peux pas nier mon attirance physique pour les mecs plus vieux. Ceux plus jeune ou de mon âge me laissent souvent sur ma faim. C’est une question de préférence et de chimie corporelle alors impossible de se battre contre.
Pour ces raisons, je suis ici pour trouver la perle rare. Je ne sais plus trop où je peux promouvoir ma candidature sans recevoir des réponses grivoises, tu comprends. Je souligne aussi par la même occasion que je suis sur Issy-les-Moulineaux 92130 dans le grand Paris, si tu veux me rencontrer j’accepte bien volontiers !
Discute avec Valerien sur le dial
Si tu es curieux : Rencontre trans à Issy-les-Moulineaux !