On pense trop souvent qu’une personne qui aime le cuir est nécessairement un détraqué alors que non. J’aime le latex car il moule mon corps et je me trouve plus attirant de la sorte. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis un pervers. En plus nous, les homosexuels, avons souvent le préjugé des Village People qui n’aide en rien.
Perso, j’ai 28 ans, je suis bien dans ma tête et dans mon corps et si je me retrouve sur ce site de rencontre gay c’est pour me trouver un conjoint sérieux. Je ne recherche pas obligatoirement un fan de cuir comme moi, mais tu devras être à l’aise avec mon choix et le respecter, sans plus. Est-ce que c’est un compromis acceptable ?
Dis-moi, tu te situe où par curiosité ? Perso, je suis sur Reims 51100 dans le secteur Laon Nord, c’est bien sympa comme endroit, j’y suis emménagé l’automne dernier et je ne déteste pas du tout. Avant j’étais dans un petit bled dans la Mayenne mais j’ai eu une offre d’emploi ici qui fait que je me suis déplacé. Disons que je n’ai pas été trop difficile à convaincre mdr ! J,en avais ma claque de vivre en région, j’aime la ville.
Viens me parler de toi, je t’en prie !
Discute avec Fanatico sur le dial
Si tu es curieux : Rencontre trans à Reims !