Annonce gay sur Essonne
Un coup de vieux à 34 ans, gay de Ris-Orangis 91
J’ai vieilli d’un coup récemment. J’ai commencé à avoir des cheveux gris et idem pour la barbe quoi. J’ai finalement des airs d’un mec de 34 ans. Outre mon physique, j’ai aussi pris un coup de maturité. Je réalise qu’il est temps de prendre ma vie amoureuse au sérieux. Je cherche idéalement dans le sud de la région Parisienne. J’habite sur Ris-Orangis en Essonne …
Voir l'annonce complèteMoins superficiel que j’en ai l’air, Emric de Palaiseau
Malgré toutes mes habitudes beautés, je t’assure que je ne suis pas aussi superficiel que j’en ai l’air. Je suis simplement fier de mon apparence physique et j’en prends grand soin quoi. Je ne suis pas aussi exigeant envers les autres. Même que j’ai un certain faible pour les hommes plus décontracté, voir désordonnés et un tantinet négligé. J’habite sur Palaiseau en Essonne …
Voir l'annonce complèteFièrement balaise et noir sur Corbeil-Essonnes 91100
Quoi de neuf ? Moi, la routine quoi. Je m’impose cette discipline stricte pour repousser mes limites niveau bodybuilding. Je veux être le plus musclé et balaise possible quoi. Je demeure bien dans à Corbeil-Essonnes 91100 dans l’Essonne. La seule façon que je me case avec un mec c’est qu’il veuille partager …
Voir l'annonce complèteFidèle en amour et à ma clope Sainte-Geneviève-des-Bois 91
Ouais, je suis un grand fumeur et ne compte pas arrêter de si tôt. Même jamais. Lorsque j’aime quelque chose, je m’y accroche. Et je ne suis pas différent en amour ! Je demeure sur Sainte-Geneviève-des-Bois 91700 dans l’Essonne à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris. Je me vois bien être en couple très longtemps …
Voir l'annonce complètePas si minet que ça gay 20 ans Ris-Orangis 91130
Je sais que je dégage cette image du minet au tournant de la vingtaine et que mon look crie l’inexpérience et l’insouciance. Je suis aux prises avec l’attention de biens des hommes qui voient en moi une cible facile lorsque je sors dans un bar gay de Paris à partir via le RER D à partir de Ris-Orangis 91130 en Essonne. Je tiens absolument à …
Voir l'annonce complètePlus tu es ringard, plus tu risque de me plaire Massy 91300
Oui tu as bien lu. Je cherche spécifiquement un mec ringard. jJai un faible pour les hommes mielleux et romantique qui aiment faire de belles attentions. Je travaille dans le domaine des IT de fine pointe, mais je suis out niveau style et tendance. J’ai décroché un taf dans le cluser techno de Massy 91300 en Essonne et j’ai décidé de venir y habiter …
Voir l'annonce complèteÉvry-Courcouronnes 91080 – homme qui n’a pas peur d’aimer
Je ne suis pas un mec jaloux. Mais je ne tolère pas non plus l’infidélité. Je suis au moins très clair à ce sujet. Du coup, non je ne crains pas d’aimer et j’ai besoin d’un homme qui me ressemble. Pas nécessairement au niveau physique. Tu n’as pas besoin d’être un grand brun mince avec un beau sourire haha …
Voir l'annonce complèteJe laisse allonger mes cheveux ? Minet filiforme de Morangis
Je crains de devenir trop féminin si je le fais. Déjà que je suis un blondinet tout délicat avec des yeux bleus. Je suis ce que les Ricains appelleraient un twink. Quoi que le terme soit souvent vu comme vulgaire. Toi, tu sortirais avec un minet de 25 ans comme moi avec les cheveux longs ? Je demande puisque je suis justement à la recherche …
Voir l'annonce complèteCoiffeur diva de Savigny-sur-Orge 91600
Je suis un autre coiffeur homo et célibataire dans la trentaine (j’ai 39 ans). C’est cliché je sais ! C’est d’ailleurs pourquoi je me fais un point d’honneur de ne pas sortir avec un autre coiffeur. Je cherche exclusivement dans la banlieue sud de Paris puisque je suis sur Savigny-sur-Orge 91600 et que je n’ai pas de bagnole. Je ne fais pas dans les relations à longue distance…
Voir l'annonce complèteJules de Palaiseau éternel anxieux
Je déteste prendre des photos de moi. J’ai toujours l’impression de forcer les choses et de trop sourire. Je suis le genre de personne trop perfectionniste. Puisque je suis célibataire, je me tue à l’ouvrage pour passer le temps. Quand j’y pense, c’est ridicule, je suis salarié, pas un entrepreneur après tout. Si j’avais un petit ami, j’aurais une raison pour me limiter à mon 35h semaines et retourner bonnement chez moi sur Palaiseau…
Voir l'annonce complète