Île-de-France > Val-de-Marne > Champigny-sur-Marne

Jeune gay indépendant – Champigny-sur-Marne

Jeune gay indépendant - Champigny-sur-Marne

Je suis Patou sur le dial, c’est mon pseudo. Je te laisse deviner mon prénom, pas très compliqué mdr !! Je suis un jeune mec gay de 23 ans qui est plutôt beau garçon.

J’ai toujours été du type très indépendant de nature, je me démerde seul dans la vie. Il faut dire que je suis enfant unique et que très jeune j’ai compris que je n’aurais personne d’autres sur qui compter. Pas de frère, ni de soeur et un père qui s’est barré quand j’étais gamin. Le but n’est pas de te faire chialer, je vis très bien avec cela, simplement de comprendre ma réalité et mes comportements parfois.

Malgré tout, je commence a m’imaginer vivre en couple. Je suis sorti du placard il y a quelques années, j’ai pris le temps de vivre mes expériences mais je dois avouer que les plans d’une nuit, ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas désespéré, mais si je peux tomber sur l’homme qui me conviendrait parfaitement, je ne le rejetterais pas ! Au contraire, je lui ferais une place de choix dans ma vie. De toute manière, je ne pense pas trop avoir besoin de me justifier sur le pourquoi je veux un amoureux, c’est assez simple 🙂

Je suis sur Champigny-sur-Marne 94500 en Ile-de-France mais j’aime voyager…


Discute avec Patou sur le dial