Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan

Marre de passer inaperçu – Perpignan 66000

Marre de passer inaperçu - Perpignan 66000

Je suis le genre de mec qui passe trop souvent inaperçu et cela me gonfle. Je ne suis pas moche, ni canon, un peu timide, zéro exubérant et bref on ne me remarque pas. Mes amies me disent toujours que c’est bien, je n’attire pas l’attention pour les mauvaises raisons. Mais voilà bien que j’aimerai qu’un homme s’intéresse à moi car je suis gay. Je gagne à être connu (ça c’est la phrase typique du mec qui n’a pas d’attention) et je suis certain que si tu prends le temps, tu tomberas en amour avec moi. Mais pour ce faire, il faut que tu viennes me parler et qu’on puisse faire les présentations plus officiellement.

Pour ma part, j’ai 26 ans, mon prénom est Hubert, je suis brun, yeux bleus clairs et petite bouille sympathique. Je suis un peu réservé de nature, j’aime les univers fantastiques et j’ai passée beaucoup trop de temps dans ma jeunesse à me créer de grands scénarios. Je suis romantique et attentionné. Si tu deviens mon copain, je te serai fidèle et j’attends la même chose de ta part en retour.

Je vis et je bosse ici sur Perpignan (quartier Saint-Assiscle 66000 – Pyrénées-Orientales). C’est la ville où j’ai vu le jour et je l’aime bien mais je pourrais aussi bouger si le besoin se fait sentir un jour.


Discute avec Hubert sur le dial


Si tu es curieux : Rencontre trans à Perpignan !