Annonce gay sur Occitanie
Homme célibataire sur Mèze 34 veut se caser
J’ai presque hâte d’avoir 40 puisque j’ai les cheveux grisonnants depuis des années. Je pourrai enfin faire mon âge. Je vis sur Mèze 34140 sur le littoral méditerranéen. D’ailleurs, je suis particulièrement amateur d’huitres. Sauf que j’évite les mecs qui sont fermés comme des huitres. Je préfère ceux qui sont ouverts et francs. Les machos qui ne veulent pas parler de leurs sentiments, non merci …
Voir l'annonce complèteUn amalgame réussi de plaisir et de stabilité, Figeac 46100
Tu vois peut-être mon sourire subtil et mon regard doux remplie de tendresse. Tu devines un côté intello et un tantinet geek en raison de mes grosses lunettes. Ce qui est tout à fait vrai. J’aime varier les plaisirs avec des soirées plus intenses, aller prendre des verres et rentrer aux petites heures et flirter un peu avec des mecs de passage sur Figeac dans le Lot …
Voir l'annonce complèteHomme viril sans être macho, Colomiers 31770
Je suis poilu et ce juste assez pour exprimer ma virilité. Une petite dose de caractère, sans être trop bourru non plus. Mais malgré tout ça, j’ai un grand coeur et je prends. J’ai mon propre appartement sur Colomiers en banlieue de la ville Rose, je suis un bon parti. Me manque juste à trouver mon homme …
Voir l'annonce complèteAfricain sur Aucamville 31140 cherche du sérieux
Je suis présentement sur Aucamville en banlieue nord de Toulouse. Bon, pour les plus curieux, ou ceux qui refusent d’accepter qu’un noir puisse être d’ici, ma famille est originaire de Côte-d’Ivoire. Je suis normalement très souriant, mais je déteste prendre des photos. J’ai plutôt tendance à rester dans l’ombre quoi. Je suis plutôt une force tranquille …
Voir l'annonce complèteTerre à terre avec moi, homme 31 cherche homme Montarnaud
Ma vie est bien moins excitante. Et dans un certain sens, c’est bien ainsi. Je fais le choix de vivre de façon excentrée de Montpellier justement pour être loin de la frénésie. Je suis sur Montarnaud 34570 à une quinzaine de km de la Métropole de l’Occitanie. De fait, je suis on ne peut plus hors milieu. Je ne me souviens plus la dernière fois que je suis sori prendre un verre sur …
Voir l'annonce complèteHugo de Blagnac veut du solide en amour
Je vis sur Blagnac en banlieue de Toulouse et c’est par ici que je veux rencontrer. Sinon, impossible de développer le genre de relation que je veux entretenir. Je suis homme sérieux malgré mes 29 ans. Cela n’empêche pas que j’aime m’amuser, sortir et faire de découvertes. Je tiens par contre que tout cela soit fait dans une relation monogame …
Voir l'annonce complèteMes émotions ne sont pas un jouet, gay dans les Minimes
Écoute, je ne te casserai pas longtemps les oreilles à ce sujet. Sache tout simplement que je ne suis intéressé que par une relation sérieuse et monogame. Je pourrais te relater une multitude d’expériences que j’ai avec des hommes qui ont joué avec mes sentiments. Qui m’ont fait miroiter chercher eux aussi l’amour et vouloir se caser, pour finalement me…
Voir l'annonce complètePetit remontant en ce début de carrière, Castelnau-le-Lez 34170
C’est un truc de ouf quand même de bosser toute sa vie. Je sais, je ne devrais pas penser ainsi. Je suis jeune et j’ai toute ma vie devant moi. En plus, je suis plutôt mignon et je ne devrais pas ruminer ce genre de pensées .Je vis d’ailleurs sur Castelnau-le-Lez au nord-est tout près de la ligne 2 du tramway de Montpellier. Je cherche idéalement un mec plus vieux …
Voir l'annonce complètePetit trouble-fête de 19 ans sur Lattes 34970
Je vis sur Lattes 34970 dans l’Hérault dans un des appartements de mes vieux. J’en profite quoi. Je sors très régulièrement dans les bars gays de Montpellier. Tu ne voudrais pas m’avoir trop longtemps dans ta vie de toute façon. Du moins, pas comme copain sérieux. Je me vends bien non ? Peu importe, je parviens toujours à séduire des mecs. Mon attitude de badboy fonctionne …
Voir l'annonce complèteSensible aux froid et à la trahison, Villefranche-de-Rouergue
Je suis originaire de Carcassonne, mais je demeure maintenant sur Villefranche-de-Rouergue 12200 dans l’Aveyron en Occitanie. Or, pour un mec aussi frileux que moi, ici ce n’est pas le Sud. Je sors mon manteau en duvet dès que la température passe sous les 15 degrés Celsius. Mais il y a pire. Rien ne m’affecte plus que la trahison. Je sais, c’est un lien étrange, mais je tiens à …
Voir l'annonce complète