Confession, je suis originaire de Gascogne, je vis sur Tarbes et je n’aime pas le vin blanc. Y compris les cépages locaux ! J’ai tout essayé, mais ça ne le fait pas. Je préfère à tout coup les vins rouges. Ce n’est pas typique chez les gays je sais. Tout comme moi, je préfère un vin complexe et plutôt intense. Je suis tout sauf sucré et plutôt tonique. Ou est-ce tanique ? J’ai 36 ans alors je peux bien me vanter au passage sur ma forme physique quoi.
Du coup, je ne te jugerai pas pour ta préférence viticole. Je ne suis pas aussi superficiel. Mais maintenant tu sais un peu plus quel type de bouteille apporter pour notre rencard chez moi dans le centre-ville.
J’espère que tu ne me trouve pas un peu trop audacieux à te proposer de venir dîner chez moi pour notre premier rencard. Nous pourrions évidemment aller nous balader auparavant dans le parc du jardin Massey qui est à quelques rues d’ici. Une autre preuve que je suis plutôt intrépide et fonceur. À voir si tu voudras me suivre. Reste à savoir si nous cherchons la même chose. J’ambitionne de rencontrer un homme avec qui développer une relation profonde et recherchée, toute en subtilité. Cela te rappelle quelque chose ? Viens me saluer si toutes mes allusions t’ont fait de l’effet.
Discute avec Will sur le dial