Cela constitue un véritable retour aux sources pour moi, revenir sur Angoulême 16000 dans la Charente. En effet, j’ai passé plusieurs années sur Paris pour les études et je croyais y rester à jamais. Mais maintenant que je suis diplômé, l’envie de revenir vers la famille a été plus fort que tout. Je n’avais vraiment envie de passer mon temps dans la folie speed de la région Ile-de-France. Ici on prend le temps de vivre et d’apprécier les choses. Et je suis oncle depuis peu, je vais voir grandir la marmaille !
Je suis homosexuel ayant fait mon coming out au grand jour et j’envisage de me caser tout en douceur. Je crois que dans une ville comme ici ce sera le mieux ! Sur Paris et sa région, les hommes gays sont très axés par le court terme et l’abondance de l’offre de mecs est énorme. Donc on passe rapidement au suivant quand cela ne fait pas l’affaire. Comme moi je suis un sérieux, on me jetait de suite car on me disait trop prude, ce qui me faisait marrer.
Ici sur Angoulême j’ai espoir que les mecs homosexuels sont plus sérieux et c’est pour cette raison aussi que je m’affiche ici. Je te laisse juger ma photo de profil et tu me contactes si tu en as l’envie !!
Discute avec Archibald sur le dial
Si tu es curieux : Rencontre trans à Angoulême !