Île-de-France > Yvelines > Montigny-le-Bretonneux

Révélation sur mon avenir – Montigny-le-Bretonneux

Révélation sur mon avenir - Montigny-le-Bretonneux

Je suis un jeune homme de 24 ans qui a toujours été un peu esprit libre. J’aime le skate, le foot et les soirées bien arrosées entre amis. Tout de même, j’accorde beaucoup d’importance à mes études que je suis sur le point de terminer. Mais je ne me suis jamais trop soucié de l’avenir, vivant intensément le moment présent sans me poser de questions. J’ai fait mon coming out en tant que gay à 16 ans, alors la question sur mon orientation sexuelle est réglée depuis longtemps et cela ne choque absolument personne dans ma famille et mon entourage. Je suis resté la même personne et la plupart de mes potes sont hétéros en couple.

Bon, là où je veux en venir justement c’est que tout récemment ma grande soeur à eu son premier enfant. Je suis devenu parrain. Je trouvais le concept cool, sans plus. Mais quand j’ai pris le bébé dans mes bras, j’ai eu une épiphanie, carrément. J’ai compris que je devais bosser plus sérieusement sur mon avenir, me trouver un bon mec à mec côtés et bosser sur ce qui compte vraiment. C’est cool de faire la fête, mais le fait de voir que j’ai des responsabilités envers un si petit bout d’humain m’a choqué !

Sans sombrer dans la panique irrationnelle, voilà que je me recherche un copain. Je suis dans les Yvelines sur Montigny-le-Bretonneux 78180 mais très souvent sur Paris pour l’université et le boulot. Qui serait partant pour un café ?


Discute avec Philemon sur le dial