Bourgogne-Franche-Comté > Côte-d'Or > Dijon

Tenter le rose comme hoodies – Les Grésilles

Tenter le rose comme hoodies - Les Grésilles

Je me suis affirmé comme homosexuel depuis 2 ans environ et depuis je me surprends a tenter plein de nouvelles choses que je n’aurais jamais fait avant. Mettre un hoodie rose, c’est tout con mais jamais je n’aurais tenté cette couleur. Tristement, j’aurais eu peur qu’on se doute que je suis gay alors je n’aurais pas fait. Maintenant, j’embrasse qui je suis et j’assume tout très bien. Quel chemin parcouru je te jure !!

La prochaine étape logique dans toute cette aventure d’acceptation c’est de me trouver un amoureux. J’ai eu des expériences avec des hommes, je me suis encore plus découvert sur ce que j’aime et ce que je n’aime pas, dans l’intimité. Maintenant, je veux passer à l’étape d’aimer un seul homme, celui que mon coeur choisira. Avant c’était impossible, maintenant cela me semble évident. Quelle différence !

Si tu es intéressé à me parler, je te réponds c’est assuré. Je suis JulienLefort, c’est mon pseudo sur le dial. J’ai 26 ans, brun, yeux bruns et je vis dans un appartement que je loue. Il se situe sur Dijon dans le quartier des Grésilles qui est au nord-est de la ville. On peut se rencontre où bon te semble et parler de tout et rien !!


Discute avec JulienLefort sur le dial


Si tu es curieux : Rencontre trans à Dijon !