Salut. Je me nomme Cédric. J’ai été un gringalet toute ma vie, ce qui m’a toujours complexé. Je sais que plusieurs gays kiffent sur les mecs maigrichons, mais n’empêche, je n’aimais pas en être un. Surtout que je ne veux pas être vu comme le petit minet de 1m65 facile à séduire et à manipuler quoi. Bon, je peux parler d’expériences puisque j’ai eu plusieurs relations dans lesquelles ce fut le cas. Du coup, je me suis finalement mis à la gym pendant que je suis encore dans la fleur de l’âge. Du coup, j’ai 27 ans avec des bras ma fois assez gros et un ventre plus plat que jamais. Je ne les ai pas volés non plus puisque je m’entraîne 4 à 5 fois semaine.
Tout cela pour vous signifier à quel point j’aime et valorise la forme physique. Et je ne m’en cache pas, j’accorde une certaine importante à l’apparence aussi. Sans jamais devenir superficiel et méchant non plus. Je me rappelle ce que j’ai vécu plus jeune. Or, je fais tous ces efforts pour être balaise, alors du coup, j’aimerais rencontrer un petit ami qui l’est aussi. Quitte à trouver un mec qui soit motiver à s’y mettre sérieusement. Nous pourrions nous entre-aider quoi. Mes entraînement n’en seraient que meilleurs avec une bonne source de motivation. J’ai certes essayé de rencontrer à la salle de sport, mais les gays que j’y ai rencontré ne cherchent pas du sérieux eux. Je ne cherche pas qu’une relation physique et rapide.
En gros, j’aspire à rencontrer un homme un peu comme moi. Actif physiquement, sympathique et humble à la fois. Il faut que tu sois aussi sur Vierzon 18100 dans la Cher, ou du moins entre Blois et Bourges. À bientôt j’espère. J’ai bien hâte de te partager ma diète et mon split.
Discute avec Cédric sur le dial