Si seulement il était aussi facile de pêcher un mec bien que de pêcher la perche, la tanche ou le brocheton. Mais non ! Les poissons d’eau douce présent en Haute-Saône n’ont plus de secret pour moi. J’ai des souvenir de quand j’étais môme et que mon père m’initiait à la pêche. Il existe de photos de moi, en couche, avec une canne à la main en train pêcher sur le rivage. Je n’ai pas l’intention de te montrer cette photo de sitôt en revanche. Même avec une vie adulte frénétique, je m’efforce de sortir hors de Vesoul pour pêcher le plus souvent possible durant la saison. Une activité que j’aimerais partager avec mon futur amoureux. Du moins, si je parviens à trouver le bon poisson.
Je suis tout à fait au courant que j’ai une personnalité assez particulière. Tous n’apprécient pas mon sens de l’humour un peu gauche ou encore m’entendre parler de mes histoires de pêche ou de me collection d’hameçons. Ou de pièces de monnaie. Je me nomme Thomas et je suis un vrai geek quoi. En sommes, je me nomme Thomas, je suis définitivement plus cérébral qu’actif et cela transparaît aussi dans mon physique chétif, en plus de mes intérêts.
Mon anecdote un peu plus haut me fait réaliser que j’aimerais rencontrer un homme avec qui partager mes souvenirs d’enfance, regarder des albums de famille et justement, qui souhaiterai que je rencontre sa famille. Choses que je n’ai jamais encore vraiment vécu avec un copain. Avec un peu de chance, je t’aurai convaincu de mordre à l’hameçon. Ainsi, nous pourrons créer nos propres souvenirs.
Discute avec Thomas sur le dial